dimanche 8 juillet 2012

La magie du push-up

Ouais, j'ai (enfin) fait les soldes.

Je perds la motivation de dessiner pendant les vacances, c'est fou, il m'arrive plus rien d'intéréssant D:
(ne me dites pas que c'est parce que je passe mon temps à glandouiller sur l'ordi, c'est presque pas vrai. je lis aussi x) )

Et... J'ai reçu un fanart de Camily !! Merci beaucoup !
(notez le gâteau Hunger Games et la molécule)

D'ailleurs j'ai remis l'onglet fanart à jour, avec celui de MzelleJeanne et celui là n_n

Et parce que cette j'écoute cette chanson en boucle depuis une semaine et que le clip me fait penser à la mode du Capitole:

26 commentaires:

  1. Haaaaan, moi ce que je déteste, ce sont les slims super méga serrés (ouais, je sais , c'est un peu dans l'nom, mais bon, faut pas exagérer quoi)...
    Pis c'est sympa ce line en violet. Chuis toujours trop jalouse des gens qui dessinent direct à la tablette, c'est trop chouette mais je n'y arrive jamais !

    RépondreSupprimer
  2. Morte de rire en lisant ton strip xP
    Moi j'en ai pas assez pour avoir du rembourage dedans. Tant mieux alors x) [shuuut, c'est secret]
    Mwahahaha, passe de bonnes vacances Galiz :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha, mais c'est tellement ça XD ! Pour trouver un truc sans rembourrage (ou avec rembourrage otable c'est quasi-impossible !

    RépondreSupprimer
  4. Haha, j'adore ton strip x) Tellement vrai ;P

    RépondreSupprimer
  5. Heeeeyy première fois que je poste sur le blog alors que je le suis depuis quelques temps ! YAYYYY ! 8D
    Je suis d'accord avec toi, le push-up ça te réduit les seins à néant xD En plus de nos jours y'a presque que ça ... Dommage !
    Par contre, moi, pendant les vacances, je retrouve ma motivation de dessiner :D
    ET VIVE FLORENCE AND THE MACHINE :D :D :D :D (j'adore aussi cette chanson !)
    Voilààà bonne soirée et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah moi je trouve ça bien le rembourrage. j’ai des petits seins. ouesh. mdr (mes seins c’est du fake mdr!) Non mais pareil pour les maillots de bains, moi j’ai besoin de rembourrage sinon je trouve que ça fait vraiment très moche. j’aime quand c’est bien rond. VOILÀ, débat sur le rembourrage des soutifs, j’espère que personne ne lira ce commentaire. mddddr.
    Sinon bah Florence + The machine, ma soeur écoute tout leur album en boucle depuis quelques temps, alors je connais. La seule chanson que j’aime bien c’est Howl. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL mais comme ton commentaire m'a fait rire !! x'D
      Moi je l'ai lu en tout cas n_n Mais là le bonnet entier était rempli de mousse et c'était censé être du B e_e'

      Oh j'adore Howl aussi ! Mais celle là encore plus :P

      Supprimer
  7. Tu me fais bien rire :D
    Prends une taille au dessus ;P et au final t'as trouvé ton bonheur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah finalement j'ai pas acheté, je regardais juste pour voir, mais le bonnet était entièrement rempli de mousse, un truc de fou ! Si un jour tu veux te travestir vas à H&M, ça t'économisera du coton et des oranges x)

      J'étais avec Lisia quand j'ai sorti ça ^^'

      Supprimer
  8. Et d'ailleurs je crois que Katy Perry sort avec le guitariste de Florence + The machine

    RépondreSupprimer
  9. Je viens d'envoyer un message d'amour à Pénélope et au passage je lui ai filé l'adresse de ton blog, on sait jamais ça ne m'étonnerai pas d'elle qu'elle vienne faire un tour, elle a l'air tellement sympa :)

    Ps: Vous êtes allé quand à H&m?

    RépondreSupprimer
  10. Comme prévu, un petit com! Juste pour te le répéter : Tu dessines tellement bieeen! Et j'adore ton blog. xD Franchement, je trouve le truc du rembourrage tellement vrai. x) Bonne continuation pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  11. Salut!
    J'adore tes dessins, ils sont trop beau! *O*
    T'as vu! c'est des malades ceux qui fabrique ça!
    Quand je l'ai lu, J'étais casi par-terre XD
    Bref.. continue comme ça parce que j'adore :P

    RépondreSupprimer
  12. Ah c'est tellement vrai ^^"
    Maintenant tu te demande comment font celles qui ont VRAIMENT de grandes poitrines O_O"
    xD Bref, sinon le fan art de Camily est trop joli *o*!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai, on se demande vraiment pourquoi ils rembourrent autant...
    Je plain celles qui ont des grosses poitrines, je me demande comment elle font ^^'...

    RépondreSupprimer
  14. ex-voisin d'allemand12 juillet 2012 à 14:57

    perso moi pas ... lol
    sinon encore un strip (tease) magistral
    (rien que ça)
    bonnes vacs galiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui est cet ex- voisin d'allemand? Je vois pas du tout qui c'est, tu peux éclairer ma lanterne? :)

      Supprimer
  15. Ha ! Je viens de trouver comment on poste un commentaire xD

    Quand on voit des dessins aussi bien fait, c'est difficile de croire que tu n'as que 15 ans ! (à peu près... Je crois... ^^) On dirait plutôt que tu as des années d'expérience !
    A mon avis, y'a largement de quoi se lancer dans la BD x) Tu connais VDM ? Tu en a déjà illustrées ? Parce que ça vaudrait le coup ;)

    Bye !!
    (Senha, de AS, qui a accédé aux supplications sur ton profil xD)

    RépondreSupprimer
  16. Ouais c'est plus si simple de trouver LE soutif, celui fait par Zeus et tout. En plus je peine trop à trouver ma taille. Soit c'est trop petit, soit trop grande, soit ça gratte, soit ça 'appuie' vachement sur les poumons.... PUTAIN C'EST COMPLEXE !

    RépondreSupprimer
  17. Tu est allé a Etam non ? ^^

    RépondreSupprimer
  18. Moustachuepowaaaa9 septembre 2012 à 19:42

    /!\Avertissement aux enfants je relance une vanne a deux balles , peut laissé de grave séquels * j'en suis la preuve vivante 8DD //sbaaaaaf // /!\

    Dessin pliant ( comme la chaisse // sbaaaaaaf // je devais la dire excuser moi TT.TT

    C'est vrai je suis allez chez une amie le truc est entièrement fais de coton j'ai crue que j'étais dans le rayon " Comment se travestir" XDDD En plus ta vu le pris :$

    Bref continue :3

    RépondreSupprimer
  19. Perso , je deteste les truc a rembourage , je galère a trouver des soutifs sans x)
    De 1 , le rembourage ça me fais des big boobs ... j'aime pas !
    et de 2 , bah j'aime pas tout simplement xD
    Bref ! Moi je trouve ça nul le rembourage , surtout qu'on trouve presque que ça T_T
    Bref ! bravo ! ( j'adore tes strip :3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, enfin le rembourage abusé, comme la mousse qui rempli la totalité du bonnet :'D
      Vive les petits boobs !
      Merci !!

      Supprimer

Allez, sois pas timide !