jeudi 8 mars 2012

Shame on me !! :O

 Gyyahh honte à moi qui n'ai pas posté depuis plus d'un moi !! Je suis tellement désolée ! Non, je ne suis pas morte, je ne vous ai pas oubliés non plus, mais en fait c'est que... Attendez, vous voulez vraiment que je déballe toutes mes excuses ? Ca risque d'être long ! (je m'en trouve toujours tout plein ^^' ) Bon, les plus vraies, ce sont:
1) Les cours (aussi faux que cela puisse paraître)
2) À chaque fois que je commençais un post je l'ai délaissé parce que j'ai soudainement eu d'autres idées et j'ai recommencé un autre post, et ainsi de suite
3) La flemme de chercher mon stylet sous mon lit
... après il y a aussi le fait que je vais plus trop voir les blogs BD en ce moment, je sais pas trop.

Bon, pour ce mois de mars ça va être plutôt chargé (cet amour de brevet blanc, idem pour la certif' d'allemand et tout le reste) et je vais essayer de faire de mon mieux (ESSAYER) :/

Et pour vous prouver que je n'ai pas rien glandé depuis un mois (par contre ça fait deux semaines que j'ai pas touché à ma tablette...), un dessin d'ange déchu sans contours:

 
(on clique pour voir en plus grand ! )
J'ai souvent tendance à faire les bras trop épais .__.

Sur ce, salut à tous !


Ps: merci pour tous les gentils commentaires, c'est juste adorable ! Et pour Spongebob, t'inquiète, j'investirais dans du désherbant ;)

12 commentaires:

  1. YEH :D! Ze retour 8)

    Il est joulie ton dessin *o*

    RépondreSupprimer
  2. Galiz comes back! Au passage joli dessin :)

    RépondreSupprimer
  3. H.Poirot (tien!) xD9 mars 2012 à 18:12

    Youhou ! Le retour de Galiz ! ^^
    Dessin sans contour ? Juste magnifique. ^^ (Technique de Diglee ?)

    RépondreSupprimer
  4. Tu m’avais manquééééée! :D
    Superbe dessin, mais c’est vrai que les bras sont gonflés par rapport aux mains, surtout. Mais ça gâche pas le dessin, sinon c’est très beau! :D

    RépondreSupprimer
  5. Hanw ! Il est magnifique *o*
    Pour le bras ça gène absolument pas :3

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa, j'aime bien les ailes et le fond 8D
    Pis, t'es de retour quoué.

    RépondreSupprimer
  7. Merci tout le monde ! Ca me fait plaisir ^-^ Désolé de vous avoir fait attendre !

    Et H.Poirot (héhé)~> bien vu, technique de Diglee ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tu les faits de mieux en mieux les beaux gosses et je trouve que les abdos sont magnifiquement bien réussis ! *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinou-d'amour :3
      Qui sais, t'en gagneras peut être un en format géant pour ton anniv ? Gros plan sur les abdos, héhé 8D

      Supprimer
    2. J'avoue que ce serait un honneur de recevoir ça de ta part Galizou-d'amour ! ;)

      Supprimer
  9. :O il est magnifique ton ange déchu ! et moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas posté, faut que je m'y remette .__.
    et puis..... PUTAIN HUNGER GAMES C'ETAIT TROP BIEN !!!!!!!! vas y vas y vas y, je sais pas si t'as lu les livres, mais le film est super fidèle :D (rahlala Peeta\Josh est tellement beau ! *Q* )

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !