jeudi 15 décembre 2011

La façon des profs de souhaiter un joyeux Noël

Sadiques un jour, sadiques toujours...

13 commentaires:

  1. Nous on a une big éval' cette après-midi TTnTT sniff..

    RépondreSupprimer
  2. Pareil ! Sur six heures de cours, 5 de controles ! (et une de film pourri xD )

    RépondreSupprimer
  3. Te plains pas trop nous on c'est tapé 2H d'histoire (avec une prof qui nous raconte sa vie --") et 2H de latin avec notre prof préfèrée..... Mme B...... !!! *part se tirer une balle* =)

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'aime toujours autant comme tu dessine !! =)

    RépondreSupprimer
  5. Fingerli: Whaa! j'ai plus de raisons de me plaindre! u__u T'as du courage! Tout mon soutien moral!

    Marinou: Ma prof d'histoire à moi je sais pas ce qu'elle avait aujourd'hui, la seule qui nous met pas de contrôle elle se défoule sur notre classe! Elle m'a hurlé dessus parce que je suis rentrée un cupcake de Chlo à la main ù_ù... Quand je pense qu'elle m'adorait l'année dernière!
    Sinon ta chère prof de latin elle nous a trop fait ch*er en pleine rédac' de français on entendais son film pourris volume à fond à travers le mur! Elle est trop forte pour déconcentrer les élèves! C'est dingue!
    Te tire pas de balle! Hop, je t'ai poussé, t'as pu l'éviter de justesse! (souvenirs 4ème...) ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah la prof de latin (qui est aussi notre prof de français --") nous parle quand on fait des contrôles ou rédac et après quand tu pose une question : "Ah mais taisez-vous les autres peuvent pas se concentrer" VDM.
    Et merci pour la balle (je me souviens trop bon délire !!)

    RépondreSupprimer
  7. ça y est là, c’est les vacances! :D alors bonnes vacances! :D bonnes vacances, bonnes fêtes à tous et à toutes! :D voilà. *smile*

    RépondreSupprimer
  8. C'est bon c'est les vacances ~^w^~ T'es contrôle ce sont bien passé :D? Nan, stop faut plus parlais de cours de contrôle etc è_é Euh.... Ton début de vacances c'est bien passé ? :D

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, hier fut une longue journée!!!!!!!!
    et maintenant vacances!!!!! Pour longtemps!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. ah, nous on a regardé un film en allemand. Bien évidemment, sans sous titres, il faut trop demander à un sadique XD

    RépondreSupprimer
  11. Et ba moi le Vendredi matin c'est plutôt pas mal malgré mon heure de maths et de français(mais j'aime bien le français) avec de l'art plastique et de la musique mais evidemment toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai dû terminer avec 2 heures de..........Latin!!!

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !