mardi 27 décembre 2011

J'ai une FAQ!

Un petit dessin fait à la wouaneguène pour illustrer un minimum la FAQ!

Pour me poser toutes vos questions (de la plus idiote à la plus originale), c'est vers le petit onglet où il y a écrit FAQ. Oui, là-haut, c'est bien ça! Allez, clique!

Deux posts en un jours? Mais c'est la fête! Je bas tous les records!
(enfin aucune BD dans les deux...AHEM)

7 commentaires:

  1. Ben ouais, pas de BD, mais deux joulies dessins dedans c'est bien aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis amoureuse de tes dessins. :D #c’estdit.
    moi je fais mon stage chez un fleuriste :3

    RépondreSupprimer
  3. Oui ce sont des céréales mais j'ai eu des chocolats aussi :P et en plus des ferrero rocher x)
    Pour mon anniversaire ? Ah oui il y a marquer dans l'article :P

    RépondreSupprimer
  4. mais moi c’est pareeeeeil, mdddr! j’adore ton humour et tes dessins! :D
    bahh.. en ce moment je continu plus trop Hanna >_<

    RépondreSupprimer
  5. Oh, et bien, je crois que je l'avais marqué dans un autre article. *bave* FERRERO ROCHER (en plus j'ai les deux boîte juste à côté :P

    RépondreSupprimer
  6. Héhé tu peux le prendre le gif si tu veux :P

    RépondreSupprimer
  7. NON moure pas après tu ne pourras pas nous faire tes joulies dessins que je kiff sa mère la péripatéticienne [mode racaille-soutenue off] Bon t'a toujours pas d'idées pour le titre du blog et la déco ?

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !