mercredi 14 décembre 2011

C'est typiquement le genre de chose qu'on fait quand on ne sait pas quoi poster sur son blog

Voici ma participation  pour le concours de Rachel, sur le thème de... suspence... je vous laisse deviner ou pas? ... Ah, vous trouvez pas?  mais c'est sur le thème de Noël, bien sûr!

Ahem *part se cacher*
*sort de sa cachette*
Cliquez pour voir en plus grand!
*retourne dans sa cachette*

5 commentaires:

  1. Moi je n'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah je..J'étais justement en train de faire quelque chose dans le même thème.. Pfiouu mais qu'est-ce que je m'emmerde!
    Et moi aussi je nem beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. SÉRIEUX?! le thème c’est noël?! oh j’aurai jamais pensé! XD ...
    Sinon merci beaucoup beaucoup pour ce que tu m’as dis, mais je trouve que ton blog est plus drôle que le miens! ^^
    et sinon, bah moi c’est vrai que souvent je répond aux gens sur mon blog, mais après je sais que ça fait + plaisir quand je leur répond sur leur blogs, donc bon, comme tu veux. mdr

    RépondreSupprimer
  4. *w* Magnifique cette participation

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !