mercredi 28 décembre 2011

200 molécules gratinées!

 Que je suis fière de toi mon Spongebob! C'est pas comme si je t'avais prévenu de l'avancé de mon nombre de commentaires! ;D

"Gaaaliz! T'en est à combien de commentaires sur ton blog? Tu me préviens quand t'approche les 200, hein!"
Huhuhu...

Merci en tout cas! (et un jour je m'attaquerais à ton cadeau de Noël, oui >.< )

Et en passant, un autre visage du même style que un que j'avais déjà posté sur mon blog je sais plus quand!
(j'aime bien les dessiner ça me déstresse 8D )

Et parce que aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bimzy, un fanart!
Allez on lui crie tous très fort: "JOYEUX ANNIVERSAIRE!" :D

13 commentaires:

  1. Ah merci j'adore *w* Sur un pot de Nutella en plus :P *bave* *oh des ferrero rocher, et si j'en prenais un?ou deux?outrois?...*

    RépondreSupprimer
  2. Et oui les t-shirts à rayure *3*

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi :3.
    Ouais *0* ! Viva AS ! T'as eu combien de cadeaux dans l'épisode de Noël ? Moi j'en ai eu 15 ^^ !

    RépondreSupprimer
  4. :P Merci
    Ahah je rode sur les blogs le matin t'a vu ;)?

    RépondreSupprimer
  5. Voilà je t'ai répondu par mail. :D

    RépondreSupprimer
  6. Moi sur AS mon pseudo c'est bimzouille :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop sympa tes colo 8D
    Pis il est chouette le dessin du visage ! :D

    Et le pot énorme de noutella aussi...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Bimzy m’autorise à être auteur du blog collectif qu’elle a crée, alors elle m’a dit de te demander que tu m’invites à être auteur (c’est français ça? mdr). il faut aller dans paramètre, autoriser, ajouter auteur. (je cite!) voilà merci :D (c’est parce que je reçois pas les mails qu’elle m’envoie)

    RépondreSupprimer
  9. Tu est très forte. Bravo Bravo, j'adoooore ! (alors que moi j'arrive A PEINE à écrire sur ma tablette)
    Moustachement, ;D

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très honoré! :)
    Puiq comme tu le demande: Merci!!!

    RépondreSupprimer
  11. Le visage c'est celui là :
    http://3.bp.blogspot.com/-ULpHlUZ7dpA/TgigwtZ_9lI/AAAAAAAAAC0/zbPYBQ2KYhU/s1600/Visage.png

    :D *a fouillé tout le blog pour le retrouver*

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !