mercredi 12 octobre 2011

Cela n'a aucun rapport avec le fait que je puisse me coucher a 3h du mat' pendant les vacances

Pour les curieux: la region du Canada dans laquelle je me trouve a 6h de decalage en moins qu'en France.
Et NON, je ne suis pas Canadienne, ni n'habite au Canada, je suis bien Francaise, je fait un echange, je reviens au pays du vin, du fromage et de l'amour en debut Novembre!
A croire que vous avez tous zappe le post ou j'explique tout! xD 

C'est pas grave, je vous en veux pas ;)

4 commentaires:

  1. Moi le décalage horaore z'aimeuuh pas !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, juste pour savoir : il y a combien d'heures de décalage horaire entre la France et la région du Canada ou tu te trouves ? (juste pour savoir, hein) (pour savoir)

    RépondreSupprimer
  3. Mais je sais pas, j'ai pas gôuté, justement c'est pour donner faim que j'ai posté le tuto x)

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'y repense je me couchais à 23H-minuit pour pouvoir te parler en prenant en compte que je me levais le lendemain à 6h pour aller au collège...
    Mais bon, ça en valait la peine :)

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !