lundi 5 septembre 2011

Ce sale traitre de duty free

Desole pour le scan pas propre du tout, et les couleurs faites aux feutres, je pouvait pas trop faire autrement ^^'

7 commentaires:

  1. Aaah ! C'est quoi ces Chupa Chups géantes xD
    J'en veux !! *te fait les yeux doux*

    RépondreSupprimer
  2. Mais Marg4ux, tu penses qu'a bouffer!! :O
    De toute facon j'ai resiste! Et ouais :P Ca t'etonne de moi, hein?
    En fait la Chupa Chups geante c'est une boite avec plein de Chupa Chups taille normale ;D

    RépondreSupprimer
  3. C'est même pas vrai !!

    Plus qu'étonnée, je suis déçue >.<
    Non seulement tu ne fais pas honneur à ton prénom mais en plus c'est PAS DES CHUPA CHUPS GEANTES *pleure*

    Ok c'est bon je sors !!

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de résister ... Mais tu y est arrivé :
    BRAVOOOEUUUH xD

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'ai pas résisté... Un toblerone ! Et pas un petit en plus ! J'aime bien ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. C'est impossible de résister aux bonbons, c'est machiavélique ces trucs là! J'en ai tellement mangé, que maintenent je le suis XD
    Merci pour ton petit commentaire, ça m'a fait plaisir^^

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !