dimanche 24 juillet 2011

Après tout, ça peut être flatteur, ça voudrait dire que j'ai des petites fesses

Je n'ai pas vraiment très beaucoup posté ces derniers temps... désolé... é_è

6 commentaires:

  1. Coucou ^^
    XD On te pardonne ... Pendant les vacances les blogs sont tous un peu désertés ^^
    J'ai des questions ...
    Ma tablette graphique est une vrai m*rd* et je sens que sa fin est proche alors je voudrais savoir ... Laquelle a tu ? Qu'en pense tu ? Que me conseille tu ?
    Mercii ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très classe! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Ohh avec le coeur si c'est pas meugnooon ! ;p

    RépondreSupprimer
  4. Galiz!!!Je crois que t'ai mis ton centième commentaire!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, non, désolé Spongebob, mais c'est Elisa qui a mis le 100ème... Tu as mis le 101ème. Désolé, surtout que t'attendais ce moment depuis que j'en ai 70 ^^

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !