mardi 22 mars 2011

Stage de ski #2


Histoire vraie, sans aucune exagération ^^

Il y a comme qui dirait un problème de couleurs, la peau paraît jaune :s

16 commentaires:

  1. Tu nous a dessiné trop jolies !!! On est pas si belle =) Surtout moi a gauche je suis vraiment moins belle en vrai =)

    RépondreSupprimer
  2. les débilités sont acceptées?? alors je n'ai qu'un mot a dire: GALIZ (c'est une vrai débilité ^^)

    RépondreSupprimer
  3. On a vraiment trop la classe !!
    MERCI ^^

    RépondreSupprimer
  4. on n'est trop bien désigné que c ressemblant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es géniale!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est super beau margaux

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop vrai !! Chloé a pas arrêté de nous souler avec les : "tu préfère celle-là ? Ou celle-là ? "

    RépondreSupprimer
  7. vraiment t'as un talent de ouf surtout ne le pert pas
    ps:je suis d'accord avec ton choix de livre prefere

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien la jupe que porte denise dans le dernier dessin

    RépondreSupprimer
  9. Bon écoute Lisia c'était le stress tu comprend pas ?! ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore xD C'est assez con vu que vos tenue était magnifique XD

    RépondreSupprimer
  11. Tes dessins ont vraiment changés depuis 1an et demi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAN MAIS TROP !!
      Sweet mother of god, mais c'est moche !!

      Supprimer
  12. Surtout que les Obst ils étaient limite venu en pyjama ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les... Les Obst ? C'est à dire ? xD

      Supprimer
    2. L'autre groupe! Ils venaient de Obst et ça veut dire fruit en Allemand ducoup ça nous faisait rire :)

      Supprimer

Allez, sois pas timide !